Retours et échanges

Politique de retour pour les commandes en ligne

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez échanger vos articles dans notre lieu de centre commercial Dufferin à Toronto, ON ou le renvoie à notre centre de distribution. Tous les packages de retour envoyés à notre centre de distribution doivent inclure une Formulaire de retour et doit être reçu dans les 30 jours suivant la date de commande d'origine. Nous sommes heureux d'émettre un remboursement à votre forme de paiement originale pour les commandes envoyées à notre centre de distribution. Veuillez noter que vous serez responsable des frais de retour d'expédition et des frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

* Veuillez noter que toutes les commandes américaines sont la vente finale et ne peuvent pas être retournées ou échangées.

Vous pouvez échanger vos articles en magasin ou recevoir une carte-cadeau en magasin dans les 30 jours suivant la date de commande d'origine. Votre email de confirmation d'expédition et de réception électronique sert de réception officiel.Aucun remboursement en magasin en aucune circonstance.Les cartes-cadeaux émises en magasin ne sont pas transférables à notre boutique en ligne et ne peuvent être utilisées qu'en magasin.

Marchandise à prix régulier

Les articles envoyés à notre centre de distribution doivent répondre aux critères suivants afin de recevoir un remboursement:

  • Tous les articles sont non portés et non lavés (sans taches de maquillage, de désodorisant ou d'usure) avec des balises originales attachées.
  • Les retours doivent être reçus dans les 30 jours suivant la date de commande d'origine avec une Formulaire de retour

Nous vous recommandons d'expédier votre colis de retour avec un numéro de suivi, car le plan de météo du Canada n'est pas responsable des forfaits perdus ou volés. Sans preuve de réception et de livraison, le plan de météo du Canada ne délivrera pas de remboursement. Veuillez noter que les frais d'expédition originaux sont non remboursables et les frais d'expédition de retour sont la responsabilité du client. Le moyen météorologique du Canada ne fournit pas d'étiquettes de retour d'expédition.

Droits réservés concernant les retours

Le Weather Canada se réserve le droit de définir et de limiter, de refuser et / ou de rejeter des clients à tout moment en raison de:

  • Un historique de rendement irrégulier ou excessive indicatif de "armoire"
  • Histoire irrégulière ou excessive de rendement impliquant des articles usés, modifiés, blanchis, endommagés ou manquants
  • Activité frauduleuse ou criminelle potentielle

Les articles météorologiques non-Canada envoyés à notre centre de distribution seront rejetés lors de la réception.

Processus de retour étape par étape

  1. Imprimer un formulaire de retour ici:Formulaire de retour
    2. Remplissez tous les champs du formulaire de retour.
    3. Emballez votre marchandise et placez le formulaire de retour à l'intérieur du colis. Renvoie les produits dans l'emballage d'origine, dans la mesure du possible, ou toute autre boîte ou sac de courrier de votre choix.
    4. Déposez le colis au bureau de poste le plus proche.
    5. Expédier le colis de retour à: Canada Theeter Gear Retours Online, 1185 Caledonia Road, Toronto, ON, M6A 2x1

Une fois que le package de retour reçu et est traité par notre centre de distribution, vous recevrez un email de confirmation qui inclura des détails sur votre remboursement.

Articles de vente finale

Tous les articles énumérés à 70% de réduction ou plus sontVENTE FINALEet ne peut être retourné, échangé, remboursé ou émis de crédit en magasin. Les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux E sontVENTE FINALEet ne peut être retourné, échangé, remboursé ou émis de crédit en magasin.

Échanges

Parce que nous ne pouvons pas garantir que nous aurons le style / la taille que vous désirez, nous ne pouvons pas accueillir les échanges par courrier. Vous êtes invité à échanger vos articles en magasin gratuitement. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que nous aurons les mêmes styles ou la taille / la couleur souhaitée au cours de votre visite. Si nous sommes incapables de faire un échange en magasin, nous vous émettrons une carte-cadeau en magasin destinée à être utilisée sur un futur achat en magasin. Les cartes-cadeaux émises en magasin ne sont pas transférables à notre boutique en ligne et ne peuvent être utilisées qu'en magasin.

Articles endommagés / incorrects

Veuillez prendre une photo de l'article ainsi que le billet de prix et le courriel à notreService clientavec une description des dommages. Les éléments endommagés et / ou incorrects doivent être rapportés dans les 48 heures suivant la réception. Si l'article n'est pas immédiatement signalé, un remboursement ne sera pas autorisé.

Une fois que nous avons vérifié le (s) article (s) endommagé (s), vous serez envoyé par courrier électronique une étiquette d'expédition de retour d'après-vente Canada. Vous devez inclure un complété Formulaire de retour avec votre colis de retour. Une fois que nous recevons le (s) article (s), nous vous rembourserons un remboursement de votre mode de paiement d'origine.

Échanger en magasin

Pour qualifier pour un échange en magasin, les critères suivants doivent être satisfaits:

- Tous les articles sont non portés et non pervers (sans taches de maquillage, de désodorisant ou d'usure) avec des balises originales attachées.
- Les articles doivent être accompagnés du reçu original émis en magasin.
- L'échange doit être traité en magasin dans les 15 jours suivant la date d'achat.

Tous les articles énumérés à 70% de réduction ou plus sontVENTE FINALEet ne peut être retourné, échangé, remboursé ou émis de crédit en magasin. Les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux E sontVENTE FINALEet ne peut être retourné, échangé, remboursé ou émis de crédit en magasin.

Si vous avez des questions, veuillez contacterSUPPORT DE COMPTAGE MEMEAUX DE MEMEAUX CANADA.

Returns & Exchanges

Return Policy for Online Orders

If you are not satisfied with your purchase, you may exchange your item(s) at our Dufferin Mall location in Toronto, ON, or mail it back to our distribution center. All return packages sent to our distribution centre must include a completed Return Form and must be received within 30 days of the original order date. We are happy to issue a refund back to your original form of payment for orders mailed back to our distribution center. Please note you will be responsible for return shipping costs and original shipping fees are non-refundable.

*Please note: All USA orders are FINAL SALE and cannot be returned or exchanged.

You may exchange your item(s) in-store or receive an in-store gift card within 30 days of the original order date. Your Shipping Confirmation & E-Receipt email serves as your official receipt. NO REFUNDS IN-STORE UNDER ANY CIRCUMSTANCES. In-store issued gift cards are not transferable to our online store and can only be used in-store.

Regular-Priced Merchandise

Items sent to our distribution centre must meet the following criteria in order to receive a refund:

  • All items are unworn and unwashed (free of any stains from makeup, deodorant, or wear) with original tags attached.
  • Returns must be received within 30 days of the original order date with a completed Return Form

We recommend shipping your return package with a tracking number, as Canada Weather Gear is not responsible for lost or stolen packages. Without proof of receipt and delivery, Canada Weather Gear will not issue a refund. Please note that original shipping fees are non-refundable and return shipping costs are the customer’s responsibility. Canada Weather Gear does not provide return shipping labels.

Reserved Rights Regarding Returns

Canada Weather Gear reserves the right to solely define and limit, refuse, and/or reject returns from customers at any time due to:

  • An irregular or excessive returns history indicative of “wardrobing”
  • An irregular or excessive returns history involving worn, altered, laundered, damaged, or missing items
  • Potential fraudulent or criminal activity

Non-Canada Weather Gear items sent to our distribution centre will be discarded upon receipt.

Step-By-Step Return Process

  1. Print a return form here: Return Form
    2. Fill out all fields on the return form.
    3. Package your merchandise and place the return form inside the package. Return products in original packaging, when possible, or any other box or mailer bag of your choice.
    4. Drop the package off at your nearest post office.
    5. Ship the return package to: Canada Weather Gear Online Returns, 1185 Caledonia Road, Toronto, ON, M6A 2X1

Once the return package has been received and is processed by our distribution centre, you will receive a confirmation email which will include details of your refund.

Final Sale Items

All items listed at 70% off or greater are FINAL SALE and cannot be returned, exchanged, refunded or issued store credit. Gift Cards and E-Gift cards are FINAL SALE and cannot be returned, exchanged, refunded, or issued store credit.

Exchanges

Because we cannot guarantee we will have the style/size you desire, we are unable to accommodate exchanges by mail. You are welcome to exchange your items in-store for free. However, we cannot guarantee that we will have the same styles or desired size/colour in-stock during your visit. If we are unable to make an exchange in-store, we will issue you an in-store gift card for use on a future purchase in-store. In-store issued gift cards are not transferable to our online store and can only be used in-store.

Damaged/Incorrect Items

Please take a photo of the item as well as the price ticket and email it to our Customer Support with a description of the damage. Damaged and/or incorrect items must be reported within 48 hours of receipt. If the item is not immediately reported, a refund will not be authorized.

Once we verify the damaged item(s), you will be emailed a Canada Post return shipping label. You are required to include a completed Return Form with your return package. Once we receive the item(s), we will issue you a refund to your original form of payment.

Exchanging In-Store

To qualify for an in-store exchange, the following criteria must be met:

– All items are unworn and unwashed (free of any stains from makeup, deodorant, or wear) with original tags attached.
– Items must be accompanied with the original receipt issued in-store.
– The exchange must be processed in-store within 15 days of the purchase date.

All items listed at 70% off or greater are FINAL SALE and cannot be returned, exchanged, refunded or issued store credit. Gift Cards and E-Gift cards are FINAL SALE and cannot be returned, exchanged, refunded, or issued store credit.

If you have any questions, please contact Canada Weather Gear Customer Support.